L’exposition "Chile Woke", présentée à la bibliothèque soCLE, s’est construite en résonance avec les photographies, autour de la figure de Pedro Lemebel, qui configurent la série intitulée “Hay ropa tendida” [Les murs ont des oreilles].
Ce projet a été conçu par Marcela Soto Ramírez, en collaboration avec le collectif Ser&Gráfica (Chili) et Sonia Kerfa.
Un fanzine issu de ce projet sera présenté à l’occasion de l’exposition.
Contexte
Chile Woke est un projet d’une série d'expositions d'art qui se sont déroulées à Seattle (Washington, États-Unis) durant la pandémie (2020), avec la participation d’artistes du Chili et le soutien de l'État de Washington. Ce projet est né en solidarité avec le mouvement social chilien : il rappelle que les problèmes que vivent les gens au Chili sont les mêmes que dans le reste de l'Amérique latine. [D'après un texte original en anglais: https://www.chilewoke.org/about].
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)